Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scintillance
Scintillance
Publicité
Scintillance
Derniers commentaires
11 mars 2007

Pensées Nocturnes



Pensées nocturnes


    Obscurité apaisante pour l’accompagner

    L’aube d’une nuit nouvelle fait surface

    Immobilisme isolant, restent les pensées

    Voyage à perpétuité, les images prennent place


    Souvenir d’enfance, ambiance nostalgique

    Espoir de rencontre, recherche d’une âme

    Permission d'extravagance, s'ose le magique

    Mélange des couleurs, s’impose le sésame


    Légère vibration du vent, retour à la réalité

    Paralysie du regard, envie d’une trêve

    Mélancolie des occasions manquées, regrets

    Pas le temps pour l’âcreté, s’approche la prison des rêves



jardin_de_mes_reves2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un instant "marqué" ... là ... une occasion manquée, qui aura fait parlé bien plus d'"autres" que tes "pensées" ( à en lire les comm ... lol ... )<br /> Un joli poème ... <br /> à quand le prochain ?
B
...pour laquelle d'entres nous ?? <br /> apparemment tu dois faire "rêver" beaucoup de jeunes demoiselles !!!
M
Une pensée nocturne rien que pour toi...:)
M
"Melagkonia" en grec veut dire "Bile noire"<br /> C'est ce que me dit mon dictionnaire étymologique!<br /> Mais ta mélancolie à toi est colorée... C'est beaucoup mieux. Le tableau colle parfaitement au poème. Qui en est l'auteur?
H
cet écrit nous invite au voyage que tout un chacun fait quand la nuit arrive. Vos pensées, un rien nostalgiques, provoque à la lectrice assidue de vos poèmes que je suis, une nevie de prendre feuille et stylo et de me livrer moi aussi. Me tenterais-je à cet exercice? et surtout aurais-je l'audauce de me faire, comme vous, lire par des inconnus?<br /> CARPE DIEM<br /> <br /> hedoniste
Publicité